Lecabinet

Le cabinet de la SCP HENNEMANN-BRETON- BEN DAOUD est situé au cœur du centre-ville de BESANCON pour permettre accessibilité à ses clients (parking des BEAUX-ARTS ou SAINT PAUL proches)  et une grande proximité du Palais de justice.

Le cabinet est composé de trois avocats, aux compétences variées et complémentaires, d’une secrétaire juridique et d’une comptable et de moyens matériels permettant un suivi sérieux des dossiers de ses clients quelle que soit leur ampleur.

L’expérience et la synergie des avocats leur permet d’intervenir devant les juridictions civiles, pénales, commerciales et administratives, tant en première instance qu’à hauteur d’appel.

Maître Catherine HENNEMANN-ROSSELOT dispose de deux spécialisations, l’une en droit de la construction et de l’immobilier, l’autre en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, gages de compétences pointues et d’expérience dans ces domaines du droit.

D’une manière plus générale, la SCP HENNEMANN-BRETON-BEN DAOUD connait régulièrement de dossiers relatifs au droit immobilier, au droit des assurances, au droit de la responsabilité, aux accidents médicaux et à la réparation des préjudices corporels et en a fait des domaines d’expertises.

La SCP H.B.B  a su développer un cabinet à taille humaine et entend assurer à ses clients, professionnalisme, disponibilité et transparence et cherche toujours à œuvrer au plus près de leurs intérêts et les conseille à cette fin.

Le cabinet est par ailleurs membre du RESEAU GESICA, réseau national et international d’avocats indépendants, ce qui permet, en cas de nécessité, un croisement des compétences et des expériences au service des besoins des clients.

Maître HENNEMANN-ROSSELOT a par ailleurs été Bâtonnier de l’Ordre des Avocats en 2007 et 2008, démontrant la confiance de ses pairs. Elle est aujourd’hui toujours membre du Conseil de l’Ordre et Vice-Présidente de l’Ecole Régionale des Avocats du Grand Est.